Bonjour aujourd'hui j'ai testé les Cielos Crunchy Olives de la maison Dumet

 

IMG_20170426_174733_582

 

Information chiné sur leur site

Cielos Crunchy Olives!

Ce sont des olives dénoyautées délicatement mûries au soleil,

à l’enrobage croustillant de farine de riz.

Les olives Cielos sont uniques au monde et offrent au consommateur une expérience culinaire entièrement nouvelle –le premier snack aux olives qui croustille.  

CUITES AU FOUR

Croustillantes car cuites au four et non frites.

 SANS GLUTEN

Les meilleures olives enrobées de farine de riz.
Garanti sans gluten! 

La gamme se décline en 6 parfums

WASABI

Crunchy: des olives au wasabi. Inspirée de la cuisine japonaise, cette délicieuse création Cielos possède un goût unique à la fois très épicé et rafraîchissant.

INDIAN CURRY

Ces Cielos au charme oriental reposent sur un mélange harmonieux d’épices de curry, à la fois doux et fruité. Les Cielos au curry indien sont l’accompagnement idéal en toute occasion.

PAPRIKA

Le piquant équilibré du piment doux se marie à la perfection avec les olives mûries au soleil et procure au consommateur une intense expérience culinaire. Cielos au piment doux – un grand classique!

À LA PIZZA

Les notes méditerranéennes de ce mélange d’épices spécial de qualité supérieure évoquent l’origine de nos olives. Chaque bouchée vous fera penser avec une légère nostalgie au soleil du midi.

SOUR CREAM & ONION

La variété Sour Cream & Onion est très tendance. Son art subtil consiste en l’équilibre des ingrédients, particulièrement réussi par Cielos, procurant une expérience culinaire tout à fait innovante.

CHILI & LEMONGRASS

Une véritable explosion de saveurs à la note légèrement exotique. L’intensité du piment fort associée aux arômes frais du citron vert, voilà qui enrobe nos Cielos à la perfection.

cielos-wasabi

 

J’ai eu la chance de tester Cielos Crunchy au Wasabi snack originale croquant à l’extérieur et tendre dedans… Quand je les ai goutté j’ai pensé tout de suite au Twinuts  de benenuts… Tout d’abord ma première impression à été c’est fort, mais à la 2ème je me suis dis vivement une 3ème et ainsi de suite…

wasabi

Parlons peu parlons bien

Le packaging : il est indiqué sans friture et sans gluten – m’a attiré ma curiosité car une olive avec une coque comme les Twinuts et de plus qui est verte jamais vu pour moi – un bémol on est obligé de mettre du scotch pour le refermé

Texture : croquant à l’extérieur et tendre à l’intérieur

Caractère différenciant / Originalité : Wasabi c’est la première fois que je goutte et je trouve bon et doux avec du caractère

Diversité des usages (recettes, accompagnements…) : je l’ai mis en salade, en amuse gueule pour l’apéro ou bien comme cela rien que pour la gourmandise

Prix : 2,70 €

Le hic je pense que pour ce les procurer il faut aller en Suisse dans les magasins COOP à quand chez nous, je chinerais des informations sur le net en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Amitié, Sandrine <3